Encore une chance !!!!

Publié le


Lors de la campagne  présidentiel, Nicolas Sarkozy  c'est vu apporter le soutient de nombreux économistes pour son programme electoral et ses décisions  en matières économiques.

Depuis son election, le déficit budgétaire c'est creusé par rapport à la même période l'année dernière alors que le climat économique est bien meilleure. On peut donc penser deux choses, soit ces décalages sont dues à la mise en place des nombreuses réformes et celà serà compensé dans les années a venir, soit ses propositions ont réellement été mal calculés et on s'enfonce encore un peu plus.

Lors de cette même campagne,  des économistes, et pas forcément ceux qui soutenaient Nicolas Sarkozy ont critiqué la faisabilité et le coût de certaines propositions de Ségolène Royal. Bah quand je vois que Sarko avaient de "bonnes" résolutions en matière d'économies et  que celles-ci ne se révèlent pas gagnantes pour le moment, je me dis que encore une chance que se ne soit pas Madame Royal qui fut élue, parce que sinon on serait encore plus dans la merde, à moins que ces réformes aient fait gagné de l'argent de manière rapide a l'Etat ...

Publié dans Economie

Commenter cet article

sumi 14/08/2007 21:42

je pense que le pire est devant nous,il y qu'a voir les milliards que depences les banques centrales pour soutenir l'argent de nos inconsecants milliardaires.tiens au fait mais qui va payer?les miserables vers de terre ,prendront dans leurs bas de laine@+

Clément T 15/08/2007 19:10

il ne faudrait aps confondre crise du "subprime" politique monétaire et budgetaire !!!C'est pas parce qu'un Etat fais des réformes économiques que l BCE va devoir réinjecter de l'argent !