Vive les AG étudiantes

Publié le par Tiémoche

        Alala, qu'est-ce que c'est bien la vie étudiante !!! Bon c'est vrai que j'ai un régime particulier et quoi qu'il arrive j'ai cours. Mais la vie étudiante c'est aussi tout ce qu'il y a en rapport avec.
Donc  comme la fac était bloquée depuis la semaine dernière ils (je ne sais pas qui ils) ont organisés une nouvelle AG (Assemblée Générale pour ceux qui seraient déjà largués).

    En tout cas c'est vachement bien ! On y apprend que l'on est dans un Etat comparable au communisme et au fascisme ! Si, si ! J’vous jure qu'il y en a qui ont dit ça !!!
On nous a rappelé aussi que les actions envers la loi Pécresse étaient anachronique, la loi ayant été voté cet été ; merci Thibaud pour ta très bonne intervention.

    Mais bon pour résumer, il a fallut passer plus de deux heures dehors pour finalement voter à main lever et à une majorité écrasante l'opposition à la loi Pécresse mais également le déblocage du bâtiment Droit-Lettres.

    Bon allez je vous laisse demain matin on reprend le train, enfin le train-train, parce que le train on n’est pas prêt de le reprendre ...

Publié dans Politique

Commenter cet article

mitch 17/01/2008 18:41

voilà un article qui résume bien l'ensemble de ton "blog" : c'est du vide. Y'a rien. Vide, vide de sens, de contenu, d'intelligence et de talent dans la rédaction. Les phrases s'enchaînent sans lien, sans rapport les unes aux autres...que du vide. Ah non, qu'est-ce que j'aperçois là ? Je me pince, me frotte les yeux, je lis, je relis et encore une fois, mais non, c'est bien là, noir sur blanc : une belle et grosse connerie ! Cela m'étonne pour un si bon "blog", mais comment peux-tu avoir le culot de dire "au communisme et au fascisme" ? Quel est le lien entre les deux ? Comment peut-on être les deux à la fois ? Et communisme Et fascisme, c'est une première, une innovation, du jamais vu, bref, c'est une connerie. Je te felicite, il fallait la trouver celle là ! Chapeau bas.Je suis donc obligé de revoir mon jugement : ton article c'est l'exemple de ton blog, du vide et des conneries. Beau programme.Je te souhaite bien du courage, il te reste du boulot.

Tiémoche 18/01/2008 17:32

Eh bien je vois que tu n'as rien compris, il est vrai que d''être présent à cette AG peut permetre de mieux comprendre.Mais bon je pensais avoir été clair, je n'ai aps dit que nous étions dans un état fascisite et fasciste, mais que c'est ce que nous avions appris lors de cette AG ! Ils fallaient y voir une certaine ironie de ma part, mais tu as du lire cette article vraiment en diagonal !Pour te réexpliquer, certains étudiants on dit que nous étions, sous le régime sarkozyste, rentré dans une ère fasciste et d'autres ont affirmé que c'était un retour vers le communisme.Bref, porter un tel jugement sans avoir pris le temps de comprendre un article est encore plus bête que tout, autant ne pas le lire ! C'est bien dommage que tu n'aies laissé ni mail ni adresse de site, je t'aurais expliqué et on aurait pu en débattre, mais visiblement celà t'effraies on dirait !

sumi 21/11/2007 14:20

pour le train je suis au corant pour la fac moins ,a bientot@+

Tiémoche 22/11/2007 00:09

Ah bin en parlant de lafac, on a repris les cours ^^