Skins, LA série à voir !

Publié le par Tiémoche

        Bon alors voilà, moi j’suis pas du tout accro à Prison Break et autre Desperates mais j’ai d’autres très bonnes séries bien plus « humaines ».

 
 

    Toutes les semaines en rentrant je feuillette le Télé Star de la semaine précédente, et souvent y a des encarts promotionnels pour la prochaine série censée faire un carton. Et là j’ai vu Skins, tout de suite le résumé m’a emballé, le principe encore plus.

 

 
    Un petit groupe d’ado anglais à qui il arrive des mésaventures plus ou moins réelles, mais ça le reste assez même si ça doit être rare d’avoir un tel concentré ! Le principe de la série c’est 9 épisodes où l’un présente les 9 principaux protagonistes un peu à la méthode Hereos (un épisode = plus ou moins un personnage), cela permet de recentrer l’intrigue et de ne pas avoir des tonnes d’informations en même temps.

 

 

 

    Bref Canal+ tient là encore une série magnifique, qu’il à donc fallu télécharger malheureusement (vivement la vidéo à la demande je vous le dis !)

 

 

 

    Je vous mets en aperçu le spot de présentation de la série ainsi que le final. J’y tiens particulièrement parce que jamais un final ne m’a fait cet effet, et ouai un bon quart d’heure à pleurer tout seul et à se dire que c’est pas possible que c’est des connards etc. !


Sk_09_Vost_pt3
envoyé par Lost_Sulfurik

Une ultime dédicace pour Cass, ma favorite.

Publié dans Vidéos

Commenter cet article

Lulu 27/01/2008 12:35

Tiens d'ailleurs, plus qu'original le trailer de la saison 2 : http://www.actu-seriestv.com/skins-saison-2-trailer-1246/

Tiémoche 27/01/2008 14:42

So cool !

Lulu 27/01/2008 12:30

Bon alors moi je suis accro à toutes les séries lol.Le week end dernier je me suis fait "Californication" avec David Duchovny, d'ailleurs je te la conseille, elle est génial et courte (12 épisodes). Donc vu que Clément trouvait une série bien (ce qui est rare a part Heroes, j'ai regardé la première saison mais j'ai décroché), je me suis regarder Skins ce week end et j'ai bien aimé. De là à dire que c'est plus humain, non je pense pas, y'a plein de séries très "humaines", faut juste les trouver (de toute façon j'aime pas le fantastique tu le sais bien).Moi j'ai regardé la série sur ce site (http://www.romainlibeau.com/streaming/skins-saison-1-episode-2-a-9/) et jsute à côté il y avait un petit sondage sur "ton personnage préféré", moi aussi j'ai répondu Cassie (et c'est elle qui avait le plus de pourcentages), elle est simple mais folle, je l'adore mais j'avoue qu'ils sont tous plus ou moins attachant (il est super mignon Maxxie ^^) Même Tony était devenu attachant c'est dommage que "couic".Donc, on attend la saison 2 (oui car il y aura une saison 2 !) et surement que Tony sera pas complétement "couic", un coma ou un truc comme ça qui le rendra plus "humain" (oui car à force de regarder des séries je commence à connaitre leur stratagemes (?) )

Tiémoche 27/01/2008 14:42

Xdr ! J'ai vraiment hâte d'avoir la saison 2 devant les mirettes ^^ Et oui c'est un sacré loustique ce Maxxie lol

sumi 07/01/2008 07:29

bonne semaine , @+