Enfin de retour !

Publié le par Tiémoche

        Eh oui enfin de retour et il était temps ! Ça me démangeait mais bon je ne vais pas vous expliquer ma « tactique de rythme de publication » ^^.

 

    Bon sinon j’ai enfin pu finir Les prêcheurs de l’apocalypse de Jean de Kervasdoué dont j’avais déjà publié un extrait ici. Un vrai bijou et un vrai régal ce livre. C’est vrai qu’il dit la vérité et que parfois cela peut paraître exagéré mais il y a bien des choses que nous aurions du mal à accepter. En tout cas, si vous voulez avoir des révélations concernant la santé et l’environnement je vous le conseille. Les exemples sont concrets et connus du grand public, cela permet de les ancrer sans trop les développer puisque le lecteur à déjà un certain savoir sur ces exemples tels que Tchernobyl. Le vocabulaire est à la fois simple et précis donc à la portée d’un grand nombre de personnes.


    Si vous êtes intéressé par le domaine de la santé je vous conseil également le numéro de ce mois d’avril de Capital où l’on parle agroalimentaire mais aussi « alicaments » et « nutricosmétiques » si si, ça existe ! Puis si vous ne comprenez pas en lisant l’article, ça vous fera toujours un nouveau mot à essayer de placer au Scrabble.

 

    Parenthèse pour Lulu, le verbe couder existe bel et bien ainsi que le mot haire, dixit mon dictionnaire : vêtement en crin ou en poil de chèvre porté à même la peau par pénitence.

 

    Bon sinon, je trouve toujours aussi génial de regarder comme les gens atterrissent sur mon blog via les moteurs de recherche tels que Google. En ce moment j’ai souvent « mec laid » ou bien « mec en éjaculation » … allez savoir, il parait que je tiens un site pornographique …

Publié dans Sujets débat

Commenter cet article

Lulu 13/04/2008 11:00

Ola bah c'est pas moi qui le lirait ton livre. C'est le genre de livre qui te déprime un bon coup : oui, on va tous mourrir. lolBon sinon pour "haire" je savais pas alors ça va ! En plus moi je te parlais de "haïre"

Tiémoche 13/04/2008 18:27


ah nan nan justement ! pour le bouquin c'est pas du tout pessimiste je trouve !


sumi 11/04/2008 10:41

bon alors ou sont les photos ?bonne journée @+

Tiémoche 12/04/2008 19:43


de quelles photos parles-tu ?