T'as vu à l'heure qu'tu rentres ?!

Publié le par Tiémoche

        Quelque fut le résultat des dernières élections présidentielles en France, il y avait pour moi 2 objectifs importants.

    Le premier étant la mise en place d’une réforme profonde de l’Etat à la fois dans son fonctionnellement,  structurellement et surtout économiquement. Sur ce point, même la gauche ne pourrait dire que le Gouvernement ne fait rien.

    Le second point majeur étant pour la libération d’Ingrid Betancourt, chose faites Cette semaine, même si le rôle de la France aurait pu être bien plus important. Mais en y repensant, ce n’est pas si mal que la Colombie se soit « débrouillée » toute seule puisque cela a permis d’éviter tout risque d’ingérence. Bref, du moment que de nombreux otages soient libérés c’est le principal !

Donc je redis bienvenu parmi les siens à Ingrid.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi ce que je comprends pas c'est pour quoi on est concercé dans ce qui lui arrive oO
Répondre
C
j'vois pas en quoi ça nous concerne oO elle esr colombienne à ce que je sache non?
Répondre
T
<br /> bah franco colombienne pour être plus précis<br /> <br /> <br />
C
D'accord avec Clovis et Lulu, mais je prends la défense de Clément quand même ^^: il a en partie raison en écrivant que c'était l'un des engagements du Président. De là à dire que c'est un enjeu majeur au même titre que la réforme de l'Etat, il y a un pas que je ne franchirais pas, pour garder le sens de la mesure.Mais, vous connaissez Clément: il considère que, ce qu'il pense, est absolument essentiel pour le reste de l'humanité (nan je déconne, ah là là, si on peut plus faire des private joke, mais où va-t-on ^^)
Répondre
T
<br /> nan c'est vrai je le reconnais je pensais avoir assez insisté sur le "moi je " dans l'article pour bien faire comprendre que c'était mon avis et que pour moi c'était une situation qui ne pouvait<br /> plus tnir et qu'il fallait la résoudre;<br /> <br /> <br />
C
xD on peut pas toujours être en désaccord
Répondre
L
Ouais totalement d'accord avec Clovis (cette fois ci)
Répondre