New blog

Publié le par Tiémoche



Eh oui ! Me revoilà avec un nouveau  blog !
J'espère qu'il marchera aussi bien si ce n'est mieux que l'ancien (dont l'adresse et dans le bandeau en haut) !
Donc on repart pour un blog plus coloré , plus construit , plus soigné , plus visité et plus commenté !
 J'essaireai de faire des mises a jours casi quotidienne , donc n'hésitez pas a revenir et a le faire tourner !


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah non Lulu, il faut à César ce qui est à César: c'est Clément qui l'a utilisé, je lui ai demandé la permission de le reprendre aussi.Sinon, bienvenue sur OB: je pense que tu ne le regretteras pas. C'est pour moi, le meilleur hébergeur gratuit, il est souple et permet plein de possibilités.Je te conseille d'aller sur les forums, tu apprendras plein de choses pour personnaliser le blog.
Répondre
L
Dis donc tu l'aurai pas volé à quelqu'un ce GIF ? hihi :-)
Répondre