Nature

Publié le par Tiémoche


Arbre
Alors d'aprés vous , quel âge a cette arbre ? Eh bien quitte a vous surprendre , cette arbre a "juste" entre 50 et 100 ans ! C'est ça qui est surprenant avec les arbres de Judée . Mais ce qu'ils ont aussi d'incroyable se sont leur floraisons en grappe trés abondante .

Liens
Qui n'a jamais entendu parlé de Woody Allen ? En tout cas c'est un génie qui sais joué avec les mots tout ausi bien que les politiciens !

Polémique
Sarko démago
envoyé par pcfie
    Bon , en parlant de politique , je vous propose cette petite vidéo . Ce que je veux dire c'est que cette vidéo c'est que de la connerie. Non pas que je sois "pro-sarkozyste" mais la façon dont cette vidéo-montage a été faites .
    D'abord , chaque élément a été pris soit en dehors de son contexte , soit inséré dans un passage pour renforcer l'effet de terreur .
    Ce que je trouve anormal , c'est pas de montrer le visage tyranniques ou pseudo-fasciste d'une personne mais la manière de le faire . Démonter de la sorte quelqu'un qui respecte les valeurs de la république est simplement un act trés ,trés , trés con ! la personne qui a fait ce montage ne se rend pas compte de l'influence que celà aura .
    Conséquences : Si , parce que quelqu'un qui  essayes de faire des choses qui profites a tous et qu'il se fait "niquer" aux élections par quelqu'un qui fait réelement parti d'un movement extrémiste , et bien il ne faudra pas venir pleurer !

Be a boy ?

12. un rot de bière ne vous rend pas invisible pour le sexe opposé.

13. vous n'avez pas à porter un sac plein de choses " utiles " partout où vous allez.


14. vous pouvez aller aux toilettes sans un groupe de soutien.

15. vous gardez votre nom de famille.

16. quand votre travail est critiqué, vous ne paniquez pas en disant tout le monde vous déteste secrètement.

17. vous pouvez tuer votre propre nourriture.
18. le garage est à vous.

19. vous êtes récompensé à la moindre pensée intelligente.

20. vous comprenez l'humour.

21. personne ne se demande si vous sucez.

22. vous n'avez jamais à nettoyer les toilettes.

23. vous pouvez être douché et prêt en 10 minutes.


 

Publié dans Autres

Commenter cet article

mr F 10/12/2006 11:42

Je vois que tu as réussi à insérer ta vidéo...Totalement d'accord, ce n'est pas vraiment terrible comme procédé: ce genre de clip "militant", on en trouve plein sur daily motion et you tube, des deux bords d'ailleurs (certains d'extrême droite sont également redoutables).Concernant l'arbre, la photo est très belle, je suis toujours impressionné par leur âge. Il y deux ans, j'avais vu dans un jardin à Royan des oliviers plusieurs fois millénaires. Mon fils me disait qu'ils avaient peut être connu Astérix et Obélix (lol) !!!

Tiémoche 10/12/2006 14:00

a la magie d'être nfant nous permet de croire pleins de choses !!!

FoX 08/12/2006 18:28

t'as eu mes coms en "live"
niark^^

Lulu 08/12/2006 16:01

Bon c'est vrai que ton arbre, il est joli, mais bon, la nature et moi ... "La ecologia" ça commence à me gonfler lol !
 
Sinon le lien j'ai reconnu une image extraite de match Point, un super film je trouve, et Woody Allen, qui aurait pu faire une carrière de comique, il faut l'avouer.
 
Pour la vidéo, en tant que "pro sarkoziste" comme tu dis, lol, C'est sur que le montage est assez flippant. Mais ça m'as fait rire quand une personne a expliqué à la fin que Sarko crée une ambiance qui fait peur pour se mettre "le peuple" dans la poche alors que le montage de la vidéo en lui meme est basé sur ça ! La musique angoissante par exemple. Sinon, pour continuer sur notre cher Nicolas, il est vrai qu'il a fait des erreurs et dis quelques anneries, mais LUI les reconnais et s'en excuse pour la plupart. Enfin pour finir, je trouve assez choquant qu'aujourd'hui, dans une France où la droite est majoritairement au pouvoir, on assimile la droite à l'extrême droite. La délinquance est une question d'éducation et non d'origine.
 
"La douche en 10 minutes Clément", Tu dois pas passer dans tout les coins comme moi lol. Ahh sacré prof, on a presque eu droit au phoque ! Comment tu voulais que je continue moi, hein ??
 
Sinon un petit énérvé en cette fin d'aprèm, on se demande pourquoi :p
Bon je vais aller réviser les Maths, histoire que j'ai mon bac ... nianian !