De retour

Publié le par Tiémoche

... de vacances !!!

Eh oui , comme certains ont du le remarquer , et comme d'autres le savaeint , j'ai pris de petites vacances anticipées loin de chez moi qui ne m'ont pas permis de faire de mises a jours !!! J'en suis vraiment désolé , mais je souhaite , même avec un peu de retard , un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNEE a toutes et a tous !

Comme tout les ans a Noël , le monsieur ci-dessus passe et dépose quelques petits paquets bien chiant a ouvrir . Et cette année , j'ai décidé de lui demander une carte mémoire pour mon appareil photo numérqiue car ma petite car de 128 Mo était vite remplie ! Elle est donc aujourd'hui remplacée par une carte de 1 Go (1000 Mo pour ceux ou celles qui s'y connaissent encore moins que moi en informatique) ! Et quel cadeau utile pour partir en vacances !

Bon certains , vont me demander où je suis partie , eh bien je vais vous le dire , bah oui quoi , c'est vari quoi ! Faut bien satisfaire votre curiosité maladive va ! Bon alors je suis partie en Martinique du 17 décembre au 2 janvier ; bon , disons le premier pour ne pas chipoter puisque je suis parti le soir ! Mais le plus important , c'est que c'est le plus beau cadeau de Noël que j'ai eu a ex-aequo avec ... la première fois que je suis parti a la même periode il y a 4 ans !

Sinon , vous devez vous en douter , du moins , pour ceux et celles qui connaissaient mon ancien blog , j'ai penser a mettre mes photos de vacances en ligne . Mais bon , je vous entends déjà vociférais que vous n'en avez que faire ! Donc c'est décidé , dès que j'ai un peu de temps je fais un autre blog en parallèles où je publierais dans un premier temps uniquement mes photos et vidéos de vacances , puis ensuite toutes les autres photos plus ou moins intéressantes que je fais .

Sur le pont ...

Non , non ! J'en vois déjà certains partir en chantant la chanson ! Ici , c'est un nouveau pont assez atypique construit a Rouen dans le port . Bah quoi ?! C'est pas tout les jours que l'on construit un pont mobile culminant a plus de 70 mètres ! Faut bien pouvoir laisser passer les bateaux !



Le lien du jour !

En attendant les clichés de notre département 972 , je vous propose quelques clichés immotalisant la nature par Yann Arthus Bertrand .

Publié dans Autres

Commenter cet article

wendy 06/01/2007 14:03

coucou toi!
joyeux noel et bonne année en retard mais je sais que tu me pardonneras comme tjs!!
J'espere que tu as fais de jolie photo de tes vacances pour nous faire profiter un peu du soleil que tu as due avoir là bas.personellement je le trouve pas très jolie le pont mais c'est quand meme un petit peu impréssionnant vu la hauteure a laquelle il se soulève.
heu les photos sur la nature etaient très jolies aussi.allé bisous.

FoX 02/01/2007 18:56

joli pont joli pont...
encore un autre blog ? t'aimes avoir du pain sur les planches !