Aprés les fêtes ...

Publié le par Tiémoche

... il faudrait peut-être envisager de retrouver la ligne !

Certaines personnes rêverraient d'un corps comme celui-ci :











Marilyn Monroe ,lors de sa dernière séance photo.

Vous remarquerez que malgré son physique , elle n'aurait pas pu défiler sur un podium de mannequinnat aujourd'hui puisqu'il faut ressembler a une personne qui n'a pas l'air de manger a sa faim , dont la chaire est aussi tendue que la corde d'un arc ! je ne dis pas qu'il faut suivre le diktat de la "beauté" imposé par la société moderne et les diffèrents lobbying !
Cependant , aprés cette petite période de fêtes , je suppose que plusieurs personnes , hommes ou femmes confondus , souhaiteraient voir s'évanouir ou diminuer quelques "rondeurs" qu'ils ne jugent pas acceptables . Je vous propose donc un petit code de conduite alimentaire a suivre qui peut vous permettre dans un premier temps de perdre du poids s vous êtes un peu enrobé(e) puis de conserver une ligne que vous jugerez présentable ! je vous garantit qu'il marche je l'ai testé sur moi et j'en suis pour le moins satisfait .

Le matin :
Le petit déjeuner est repas primordiale cependant , il faut savoir le dosé ! Avant d'avaler quoi que soit , buver un gand verre d'eau , non seulement celà fait du bien a l'estomac aprés une période de jeun , mais c'est aussi une façon de reveiller son corps en douceur !
Le petit déjeuner doit être composer soit : _ d'un bol de céréales avec du lait + un fruit ou un jus de  fruit
                                                                             _d'un bol de café/thé/chocolat+un fruit ou un jus de fruit+ des tartines SOIT avec du beurre SOIt avec de la confiture mais PAS les DEUX !

Le midi :
Même si c'est plus long , a moins de ne vraiment pas pouvoir faire autrement , privilégier les repas de type self ou cantine avec un repas complet . Eviter tant que possible de prendre du pain , ou si vous en prenez c'est pour accompagner votre charcuterie ou votre fromage , mais pas pour saucer votre assiette ! En parlat de sauce , essayé de bannir tant que possible tout les plat a base de sauce , ou bien que se ne soit pas des sauce a base de crème fraîche ou de beurre ou d'autre matière grase riches !

Le 4 heure :
Le 4 heure n'est pas un repas en soit , donc pas besoin d'une quantité énorme ! Une ou deux Vache qui rit
® avec un morceau de pain . Si vous préferez , vous pouvez la remplacer par des carrés de chocolats . Si celà ne vous convient pas , un ou deux fruits fera parfaitement l'affaire !

Le soir :
Le dernier repas quotidien doit être un repas leger ! Donc éviter viande et autres plats trop consistants . Une soupe ou n'importe quel autre bon potage est tout aussi bon . Si vous voulez un sembalnt de repas , prenez des crudités avec du poisson .

Autres consignes :
Il est bien évident que le "ressalage" des plats est inutile , par contre , les autres épices et assaisonement sont permis .
si dans la journée un petit creux se manifeste , buvez de l'eau , ou bien mangez des fruits !


C'est quoi ce bin's ?
Bin quand on vous le disait que la nature se vengerai et reprendrai ses droits ! en tout cas , tout ce qui est sûre , c'est que cette photo ne fait pas une super pub a Total !

Le lien du jour

En ces temps de fraicheur hivernale , quoi de plus serain que de voir s'épanouir la nature ?

Publié dans Autres

Commenter cet article

Lulu 12/01/2007 18:54

... par hasard !
Incollable en pub cherche pas ... (j'entends déjà mon père " tu ferais mieux d'apprendre tes cours !" lol)

wendy 06/01/2007 13:55

ça me fais trop rire tes conseils pour manger et perdre du poid!franchement je crois que même si j'etait grosse je pourrais pas faire un régime, j'aime trop manger à ma faim, que des bonnes chose, mettre de la crème fraiche ds tous mes plats.Honnêtement je ne pourrais pas me priver de certain produits ou de ne pas mettre de la sauce ds ma salade par exemple, c'est affreux c'est comme manger de l'herbe koi, beurk!lol en gros pour faire un régime faut pas venir habiter chez moi...
Pour ce qui est du repas du midi je dois avouer que tu as raison la cantine est le meilleur endroit pour faire régime, c'est tellement dégoutant ce qu'on mange que ça en coupe l'appetit!lol.
bon allé je te fais des bisous et soit le bienvenu de retour en france petit chanceux....

FoX 04/01/2007 19:20

c'est clair ! on demande des cadavres pour défiler ! alors que les siècles derniers, les moeurs étaient différents (le peintre Rubens et ses "Trois Gracieuses")
pour Total, ils feraient mieux de déplacer le panneau (le hisser) ou tondre la pelouse mdr
Où en est l'avancement de ce blog secondaire (Spé Vacs) ?

Tiémoche 04/01/2007 20:57

toujours au point mort car trés peu de temps même si je suis en vacances ,, mais j'y pense et il est toujours dans les cartons ! promis il va venir