Blablabla

Publié le par Tiémoche


Bon alors aujourd'hui pleins de petites choses a vous dire !
Déjà un petit coup de gueule ! Alors comme vous avez du déjà vous en rendre compte , le progrés technologieque(et non technique même si s'en est un peu aussi) a permi de minaturisé et d'associer diverses objets tels que les Mp3 et les portables .
Dis comme ça , c'est pas méchant , suffit de brancher ses écouteurs sur son portable et puis voilà . Seulement , les gens aujourd'hui , ils se servent de leurs portables comme d'une mini chaîne hifi !
Punaise mais je vous garantit que c'est hyper chiant ! Qu'ils écoutent de la musiquent comme ça , pourquoi pas mais ,les mecs(ou certaines filles aussi) ne vous passsent pas une musique appaisante mais uniquement des "boum-boum-boum" ! J'ai du supporté ça 20 minutes dans le bus et c'était le seul bruit ! A la fin j'ai cru que j'allais faire "boum-boum" mais avec ma tête contre le mur !!!
Argh ! Si vous fait ce gener de pratique , pitié ! utilisé des écouteurs ou baissez le volume !


Le donjon de Naheulbeuk

Bon bah pour les ignares , c'est un groupe d'ami qui fait une histoire mais uniquement audio . si vous ne connaissez pas vous pouvez aller voir le site et télécharger quelques épisodes ! Et c'est gratuit et légal !


Les liens du jour !

Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà le Palais Idéal du Facteur Cheval ?
On se demnde sovent comment nous sommes perçus par nos amis d'outre-atlantique.

Publié dans Autres

Commenter cet article

mr F 21/01/2007 12:53

J'ai bien aimé les liens sur le facteur Cheval: je suis déjà allé visiter son palais qui est fantastique. C'est un vrai délire, étonnant...Le lien sur les caricatures du New Yorker est excellent: je raffole de ce type de dessins qui nous en apprennent autant sur nous (le pays des grèves, j'y reviendrai, le pays de l'art, de la bonne bouffe, des petites femmes de Pigalle: on dirait que les américains en sont restés au niveau des années 1950) que sur les autres.

FoX 18/01/2007 19:49

que je te comprend !
les gens comme ceux que tu décris n'écoutent pas de la musique il écoutent des basses et uniquement des basses.
si ça leur plaît c'est bien, mais il faut qu'ils aient pitié de ceux qui ne sont pas forcément attirés par ce genre de bruits (ben oui, c'est pas de la zic, c'est que du bruit)

wendy 18/01/2007 17:56

oula lulu rien que d'y penser je suis sur ça y é ce soir je fais des cauchemards!tu l'as vu toi même, enfin je dirais plutot qu'on a vu a peine 5 second tellement ça faisait peur....moi je suis une vrai trouillarde sur ça.lol

Lulu 18/01/2007 16:03

lol
Wendy et le Hard Rock ... je croyais que tu avais gardé un bon souvenir de ce clip lol !

wendy 17/01/2007 21:20

Je trouve que tu ne supporte pas grand chose....lol.Bon en même temps tu n'as pas trop les même gouts musicaux que la plus part des gens: donc en gros, à proportion égale, ce devait être pour toi,ce qu'est pour moi le hard rock , genre bien sombre et qui n'est que du bruit puis qu'ils cris au lieu de chanter.Tu vois j'arrive à te comprendre de temps en temps!lol.
ps: je te rassure moi aussi j'ai compris tout ce qu'a dit lucile!