O merveille du Web 2.0

Publié le par Tiémoche

        Bon, comme Mr. F nous en a si bien et si souvent parlé, le Web 2.0 est une petite merveille. On peut y (re)découvrir des choses aussi incroyables que surprenantes (à force d'accumuler les adjectives on va se croire chez Disney !!! ). Ainsi, un matin en ouvrant mes mails, je reçois un message d’Anaïs me disant d’ouvrir le document joint et qu’elle s’était mangée un fou rire toute seule ! Allez savoir pourquoi, j'en conviens que c’est surprenant, marrant à la rigueur mais pas bidonnant ^^

 

        Très surpris je décide de tenter la manœuvre moi-même. Direction Google, images, puis je tape yathus. Quelle surprise !

Puis un soir, je ne sais plus pourquoi, cela me revient à l’esprit et je le dit à Jordan. Celui-ci tente avec le nom de ces deux blogs, inmyhearts et angeldante. Surprised again !

 

        Bon me voilà donc en train de tenter avec plusieurs autres blogs que je connais que je lâche régulièrement des com’s, mais aucun ne marchent. Alors je tente simplement avec mon ancien blog : tiemoche.

 

       

        Bon tout ce que je sais c’est que cette photo c’est celle que j’vais en guise d’avatar ou de photo d’accueil sur mon skyblog. Après allé savoir pourquoi on le retrouve quand on tape un autre blog et pourquoi c’est uniquement cette photo qu l’on retrouve ?!

 
 
Les images du jour !
 
De la hauteur ….
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

… à la solitude .
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
La blague du jour !
 
Deux copains fous se rencontrent.
_J’ai trouvé une solution pour ne plus avoir de contraventions !
_Ah bon ! Comment tu fais ?
_Bah c’est simple, j’enlève les essuie-glaces.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article