Toujours plus fort !

Publié le par Tiémoche

        Eh oui, bien que cela fasse un an que Vista est sorti et bien je suis toujours sous Word 2003 lol. Donc quand j'ai trouvé ce super diapo, je l'ai vraiment trouvé utile : comment mieux utiliser Word en 10 astuces. Je pense que ça doit aussi marcher sous Office 2007.

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un Eee PC en théorie c'est sous linux à la base
Répondre
T
<br /> donc il doit être sous Linux<br /> <br /> <br />
C
christophe t'es sous linux ou mac? non car sinon assume un peut le fait d'être sous windows, oui c'est vrai merde on gueule aprés windows mais il nous rend bien service quand même
Répondre
T
<br /> nan nan t'inquiète il n'est pas sous Windaub ça c'est sur ... je me demande command ça marche un EEE<br /> <br /> <br />
C
Ah la la, déçu... mais alors je suis déçu...Non seulement Clément n'est pas au goût du jour, mais en plus il n'utilise pas les logiciels libres (la suite openoffice version 2.4), il préfère windaube...Décu, non, franchement ^^
Répondre
T
<br /> Open office ... vu les souvenirs que j'en garde du lycée ça donne pas envie de s'y coller ! Un fonctionnement des plus pénibles, impossible d'enregistrer ou de modifier un texte ... trop compliqué<br /> pour moi lol<br /> <br /> <br />
C
euh...non car jusqu'a prevue du contraire Microsoft Office n'est pas integré à Vista pour la simple et bonne raison que ce sont des logiciels payant qui non strictement rien avoir avec un système d'exploitation c'est deux choses indépendantes ^^ aprés tu peux l'avoir avec vista si tu payes en plus
Répondre
C
je voudrais pas faire chier, mais j'vois pas le rapport avec Vista qui est un système d'exploitation et word 2003 qui est un logiciel qui tourne trés bien sous vista.
Répondre
T
<br /> bah normalement les gens qui ont Vista ont eu Office 2007 ...<br /> <br /> <br />