On fait quoi le dimanche ?

Publié le par Tiémoche

Bah a part l'anniversaire de mon frère cette aprés midi, on fait des blagues tiens !

Bon alors dans un premier temps, quelques petites phrases assez sympathiques :
Décider de décéder, quel manque de savoir vivre !
Le poète, c'est mort qu'il fait ses meilleurs vers...
Echangerais une vieille contre Deneuve.
Milosevic, un croates aux propos acerbes.
Ecrire son Ego en l'Etre capital.
Définition d'anorexique: qui mange à sa fin.
A la guerre, lorsqu'on voit l'ennemi, fat pas s'y fier.
Définition de amis : association de mâles fêteurs.

Bon y en a des biens et des moins biens je vous l'accorde mais place aux blagues !

Dans la cour de l'école primaire, Charles-Henri dit à son copain Pierre:
-Je vis receveoir une petite soeur, mes parents l'ont commandé et nous la recevrons pour Noël.
Tout timide, Pierre lui répond:
-Moi aussi je vais avoir un epetite soeur. Mais comme mes parents n'ont pas beaucoup d'argent , ils l'ont faite eux-même.

-Maman! J'ai mal aux yeux ! Il faut que tu m'emmènes chez le zieutiste !
-Mon petit, on ne dit pas un zieutiste mais un oculiste.
-Mais Maman ! C'est pas là que j'ai mal ...

Au cours de biologie, le professeur demande à ses élèves :
-Citez le nom d'un mammifère qui n'a pas de dents.
Et Toto:
-Ma grand-mère !

A l'hôpital, le chirurgien demande à son patient :
-Quelle anesthésie préférez-vous  ? La mOins chère ou la plus chère ?
-Eh bien la moins chère.
-D'accord : "Fais dodo, Colas mon p'tit frère, fais dodo ..."

Bon allez je vous donne une jolie image et je fille sur mon autre blog pour continuer la mise à jour des photos !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
REVIENS  Léon ! J'ai les mêms à la maison ! ( ... ou pas)
Répondre
L
Ma préférée est incontestablement celle avec l'oculiste ^^<br />  <br /> Bon Dimanche !
Répondre
T
et aprés on va venir me dire que j'ai l'esprit déplacé ....