Hommage a Greg ...

Publié le par Tiémoche

        Il existe des périodes où parfois, les mauvaises nouvelles s'enchaînent, en une semaine, le monde a perdu le premier chef d'état démocratiquement élu en Russie après 70 ans d'une ère soviétique; le violoncelliste qui jouait au pied du mur de Berlin et enfin, aujourd'hui je viens d'apprendre le décès de Grégory Lemarchal.

 

        Certains diront que ce n'est qu'un banal artiste, d'autre leur idole, moi ce que je retiendrai de lui c'est que c'est un jeune homme qui a su réaliser ses rêves, qui a su aller au bout de sa passion, malgré une maladie qui le rongeait.


        Il n'avait peut être pas le talent d'écrire ou de composer, mais il avait celui d'interpréter, or c'est peut être l'une des plus belles choses pour un artiste que de faire ressentir son émotion aux autres. J'ai rarement versé quelques larmes en entendant des chansons, lui il en fait partie.


        Grâce a lui je retiendrai une chose, profiter de la vie tant qu'il en est encore temps est la meilleure chose a faire. Tout ce que je sais de lui c'est que c'était quelqu'un qui en voulait, qu'il a su profiter de sa vie sans jamais se soucier du lendemain de peur de ce qui pourrait se passer.


        Je ne sais pas grand chose d'autre de lui, mais une chose est sûre, on avait 2 points en communs, le premier c'est cette envie de réussir et de profiter de la vie, la seconde, c'est qu'il aurait eu 24 ans le 13 mai ... moi 18 mais pour moi la vie continue ...





Un petit lien attestant qu’il est bien décédé parce que certains ne me croyaient pas …

 
 
La photo du jour !
 
Une petite vue d’artiste…
 
 
Les liens du jour !
 
Déjà le retrait officiel de PPDA …. Pour 2012 !

Une petite courbe sympa, mais un peu inutile vu que c’est sur le premier tour ^^

Enfin un petit article qui date sur le Karcher
 
La vidéo du jour ! (En fait la deuxième mdr)
 


Kaiser Chiefs - Ruby
envoyé par nex3uk

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
greg cété 1super chanteur et il restera tjr dans nos coeurs....il a une voix magnifique.cette foutu maladie la emporté et c vraiment déguelasse.im avé encor tte la vie devan lui mais je me di kil le savé kil ne lui resté plu lontemps a vivre et jesper donc kil ora su profiter pleinement de chaque instant qui lui restait.En tout k c sur kil en voulé a la vie.Jesper ke la o il a trouver la paix qu'il méritait.Adieu
Répondre
F
J'avoue que ça m'a fait super bizarre d'apprendre sa mort...je n'étais pas une fan mais j'avoue qu'il avait une jolie voix...je trouve très beau qu'il est pu finir sa vie disons heureux...mais ça me fait tout drôle de me dire qu'il n'avait que 23 ans...
Répondre
T
disosn presque 24 ... enfin dans 11 jours il les auarit eu ...
L
"Mais n'écris jamais la fin" ....
Répondre