Nico et ses heures supp’

Publié le par Tiémoche

        Bon comme vous le savez et comme vous avez du l’entendre Nicolas Sarkozy avait prévu dans son programme de changer l’image et les bénéfices du travail. Pour se faire, il a avait proposé de défiscaliser les heures supplémentaires. Or cette loi a été votée dans le paquet fiscal du gouvernement.

 

        Parallèlement, vous avez remarqué la « suractivité>> du nouveau président. Cependant, j’ai deux choses à dire, je ne trouve-t-on pas que c’est de la suractivité parce que ces dernières années nous avions eu de la sous activité ? (bah quoi ?! Chirac était en préretraite après tout !) ; deuxième chose, on ne peut pas dire qu’il ne fait rien, au moins il tente de faire quelque chose même si ce n’est pas toujours la bonne chose.

 

        Donc vous aurez remarquez que non seulement Nicolas Sarkozy se démène, mais qu’en plus il fait beaucoup de chose, il prend beaucoup de son temps. Bref, je pense que personne ne lui a dit que le Président de la République recevait un salaire mensuel fixe, quelque soit son activité !


Cherche pas Nicolas ! Personne ne te payera tes heures supp’ !

Publié dans Politique

Commenter cet article